Pencroff Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bonsoir ! Je me permet de poster dans ce topic parce que je suis témoin et victime d'un bug qui me laisse plutot perplexe. Il y a 5 minutes (30/11/12 - 22:33) je me rend dans la cave de mon voisin et ami liths (je suis user de son cubo dans la banlieue sud) et j'active la herse au bas de ses escaliers avec le levier situé a ma droite et prévu a cet effet. Malheureusement, au lieu de simplement se lever comme toujours, je suis déconnecté (message d'erreur rapport au javascript), je me reconnecte et, ayant respawn devant la herse, je me rend compte que celle ci a "éxplosée" dans le sens ou quelques parties de la herse se sont plantés de plusieurs cubes dans le sol et que les autres ont disparus. Voici un petit screen de la herse folle furieuse: Je ne sais meme pas si il y a une cause réelle a ce petit bug mais a tout hasard je vous le rapporte. en éspérent que ce n'est rien qu'un petit bug, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est un Bug connu avec les Herses. Il faut éviter de spamer le bouton d'ouverture ou de les utiliser au moment des savez (ou quand le serveur crash mais c'est compliqué a prévoir ça ) Il ne me semble pas qu'il y ai de compensation pour ce Bug, juste des précautions d'emplois. Comme empêcher l'accès au mécanisme d'ouverture (généralement en remplacant le levier par une torche de Redstone) pour éviter que n'importe qui puisse spamer le levier pour faire bugguer la herse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci ! Je vais en parler avec liths pour qu'il fasse attention aussi. bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés