Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nice ! Sinon, vous aimez les noms que j'ai donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ouep c'est bien !! Sinon je viens de ramener à la base plus d'un coffre de brickstone!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ouep c'est bien !! Sinon je viens de ramener à la base plus d'un coffre de brickstone!! Encore 4 doubles coffre alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour demain alors... (J'ai plus de charbon XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Les noms sont, trop simple je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Les noms sont, trop simple je trouve :/ Je ne parle malheureusement pas latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi non plus X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi non plus X) On est mal ... J'ai 12 bambous dans mes coffres! Les 178 stacks, on les aura Eazy ! [troll off] Poste ta présentation et tout le blabla sur la ville des que tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour plus de visibilité, je vais supprimé ce post et en recréé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour plus de visibilité, je vais supprimé ce post et en recréé un Ok! À toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Aujourd'hui, j'ai DS d'anglais de 9h15 à 11h25 (rare que j'ai que 2h) donc je m'occupe de tout après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Aujourd'hui, j'ai DS d'anglais de 9h15 à 11h25 (rare que j'ai que 2h) donc je m'occupe de tout après midi Moi je me ci vers 19h50 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi je fais pas parti du projet mais pour le nom, je vous propose Dominus Mortes, (prononciation : Dominousse Mortesse) Qui veut dire en latin la Mort Dominante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi je fais pas parti du projet mais pour le nom, je vous propose Dominus Mortes, (prononciation : Dominousse Mortesse)Qui veut dire en latin la Mort Dominante. Arriverais tu as trouver un nom avec "grotte" ou "ombre" dedans ? Sinon, c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je garde ce post pour décider du nom de la ville, du gentillé, des rues, de certain bâtiment... Donc emp' si possible, édite ton premier post et recense y tout les noms proposés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 le générateur de nom nous sera bien pratique ( je ne dis pas que tes noms son pourris loupon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Toujours pas de nom pour la ville? Et pour me rendre utile, je pourrai faire quoi dans la ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il faut un nom qui sous entend les traqueurs de l'ombre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés