Gouni1233 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjours a tous je tien juste a signaler que le test d admission pour devenir paysan ne fonctionne pas dans ma localiter (suisse, Genève)est-ce un bug ou contre mesure anti Suisse jai fait étudier le test ainsi que les réponse possible par 14 personnes don 8 universitaire sur une étude sur le contre rp sur les jeux annex en Europe après plus de 336 essai nous en avons conclu que cela étais impossible merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour Je ne saisis pas trop le problème. Le questionnaire est inaccessible ? Si il est accessible et que vous échouez, vous n'avez simplement pas fait un sans-faute. Et il est possible. Il y a deux jour un nouveau l'a fait seul en deux coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouni1233 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 non il est accessible mais les réponse non aucun sens ou ne s affiche pas corectement ex le prix d'un cubo est parcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Dans ce cas vaut mieux contacter le staff directement si c'est un problème technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu as dit avoir fait le test, mais tu ne t'es jamais connecté en jeu. Donc tu ne peux pas avoir essayer se test ... Ah moins que cela soit un Bug forum ... 336 me parais beaucoup, surtout venant de 14 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjours a tous je tien juste a signaler que le test d admission pour devenir paysan ne fonctionne pas dans ma localiter (suisse, Genève)est-ce un bug ou contre mesure anti Suisse jai fait étudier le test ainsi que les réponse possible par 14 personnes don 8 universitaire sur une étude sur le contre rp sur les jeux annex en Europe après plus de 336 essai nous en avons conclu que cela étais impossible merci de me repondre rapidement A moins que je n'ai pas bien compris de quoi tu parle, tu as 332 essai de moins dans les logs que ce que tu annonce, si tu rencontre des problèmes technique avec le quizz envoie moi un mp forum, sinon relis bien les règles et le codex pour le réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job1999 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 g fais une trentaine de fois le teste sans exagéré et je nait jamais réussit,jai lus le codex au complet et jai beaucoup visiter le forum j'aimerais avoir au moin un peu daide plz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan127lo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bonsoir au depart j'avais le meme proble il marquait tout le temp pas mal mais c'est pas encore ca j'ai contacter un admin il ma encourager et apres maximum 30 essai j'etais paysan je precis j'ai l'experience d'un autre serveur ou les cuboid sont present ( je ne citerai pas le nom du serveur en question ) bonne chance pour le questionnaires d'admission. jordan127lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés