kidrobot Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, de la neige tombe à gros flocons sur notre chère capitale (Stendel pour ne pas la nommer) et c'est beau ! et de saison qui plus est. Cependant, habitant en banlieue ouest le manque de neige m'a interpellé. Je suppose que si cela n'a pas été fait c'est surement qu'une limitation technique l'en empêche cependant voulant en avoir le coeur net je me permets de le proposer en suggestion. Qui aimerait partager l'esprit de ces fêtes de fin d'année avec nous pauvres banlieusards ? Je rajouterais en plus que cela nous permettrais de décorer nos habitations (façades, jardins...) dans l'esprit de noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pourquoi pas après tout ? Si cela peut faire plaisir aux habitants de la Banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Aucune limitation technique. C'est juste que le modo n'a juste fait que Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je parle en temps d'habitant de la banlieue sud [Map : Stendel], je trouve que dans c'est période de fin d'année la pluie qui tombe (on peut dire assez souvent ), serait mieu en néige pour les fête. Aussi on pourais dans l'esprit de noel entouré nos toit de lambions, pour faire comme des girlande ... Je suis pour se petit changement, pour les fête de noel, est de nouvel ans ! +1 Coordialement Theor67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrobot Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 je me permets de relancer le débat si jamais un(e) admin passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je relance juste débats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je me permets de relancer le débat si jamais un(e) admin passe par là... Normalement Killer aurait dû le remonter aux modos, donc peut-être qu'ils ont refusés ? J'essaierai de leur en parler si je les vois ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai MP Neo mais je n'ai pas eu de réponse. Warff demandes si tu veux, tu es un habitué du chan modo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Réponse: c'est prévu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrobot Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Yes ! très bonne nouvelle, i'm looking forward to it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Banlieusards, ouvrez vos volets et admirez le paysage ! Je vous laisse profiter, en attendant je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés