Je4nS Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 [justify]Il faisait froid en ce soir de Novembre quand Je4ns rentrait chez lui d'une escale à Stendel, pour s'acheter des vivres et s'informer sur la capitale. En rentrant à Namnis, en oiseau, le jeune homme avait survolé plusieurs villes et avait constaté une chose: Elles se préparaient toutes pour les fêtes de fin d'année. Toutes, sauf Namnis. Aucune guirlande, aucun arbre décoré. Tout portait à croire qu'on ne connaissait pas Noël dans la ville. Et pourtant si, c'était sur. Je4ns décida donc qu'il fallait décorer les rues de la cité pour ces fêtes et pour les visiteurs possibles de la ville. Il commenca à réfléchir; Il fallait un grand sapin, des guirlandes qui reliaient les maisons, d'autres guirlandes dans les arbres, des lumières colorées... d'autres guirlandes par ci et encore d'autres par là. Ca n'était pas si compliqué de décorer la ville.. Mais il le fallait bien. Je4ns décida d'en parler à Feutarse, à Nutell, à Lemacanul, qui pensa d'ailleurs que c'était une bonne idée pour accueillir les nouveaux arrivants dans Namnis. Il leur exposa son projet, en leur précisant bien qu'il n'était pas nécéssaire d'appeler une personne du gouvernement de Stendel pour enneiger la ville, et qu'il n'était pas non plus nécassaire que le conseil prenne toutes ces décorations en charge. Juste les habitants. Ils lui répondirent qu'ils allaient réfléchir a cette proposition. On attent toujours la réponse, d'ailleurs. [/justify] Hooo hooo hoooooo à tous en ce soir de fin Novembre et donc début Décembre. Qui dit Décembre, dit Noël et on s'y est toujours pas mis. Alors voilà, je propose de décorer Namnis pour les fêtes de fin d'année. Pas trop, parce qu'on en a pas les moyens et qu'on a pas de modo sous la main pour nous mettre de la Neige partout. Je propose que chacun décore un peu sa maison avec un sapin, des guirlandes (en laine) et qu'on accroche des barrières (cordes) ornées de lampions de couleurs blanches, rouges, vertes et noires (Rouge noir = Namnis, Blanc vert rouge = Noël.) Comme ca, ca ne coûte rien à la ville et pas grand chose aux citoyens non plus. Sources d'inspiration: [troll] [/troll] Voilà, merci d'avoir lu. Ps: j'espère que vous avez lu le rp, il y a d'autres précisions dedans. Cordialement, Je4ns, Père Noël en CDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Sans soucis, le temps de construire ma maison avant de pouvoir la décorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Mettre de la neige partout, c'est possible avec des golems de neige, donc bon. Et puis, pour ce qui est de geler toutes les constructions, je sais faire, et je pense que ça plaira à Loren aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le problème c'est de l'enlever après, la neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ça me plairait bien Pour la neige, on embête Night, il s'échauffe et c'est réglé :-* (jeux de mots pourris, me voici ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est à MOI de faire ces blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés