Aller au contenu

[Résolu]Faibles FPS


elbarto17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voilà je dispose d'un ordi plus que correct pour jouer à minecraft puisque je possède un i7, une GT540M en carte graph etc..

mon je suis en 64 bits et j'ai téléchargé le java64

Cependant ... en solo je tourne à environs 60 fps sans otpifine et 100 avec

et en multi (sur MF en particulier) j'atteint le chiffre phénoménal de ... 1 ou 0 fps (woouh qu'est ce qu'on se marre)

autant dire que je suis deg surtout que mon ordi plus ancien tourne avec un intel core deux duo et une vieille carte graph et j'arrive à jouer avec une 50 aine de fps sur mf (a part au spawn)

quel est le problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ton super ordi, ce serait-pas un ordi portable avec une carte graphique Nvidia par hasard ?

 

une GT540M en carte graph

 

du coup si meikah ;)

 

 

As-tu bien vérifié que tous tes drivers étaient a jour?

 

Sinon, il semble que tu ne sois pas le seul a avoir un problème avec cette CG pour Minecraft :bon, no comment sur la source!

 

Et en tapant ceci, tu peux trouver ceci, pour définir les options graphiques adaptées (si tu n'y avait pas pensé ^^) et ceci qui conforte ma question sur les drivers installés (bien que ce dernier lien redirige vers un forum d'utilisateurs Linux). Tu y trouveras aussi quelques vidéos de personnes ayant le même soucis. Je me suis pas attardé dessus, peut être que tu pourras y trouver une solution :)

 

Voila, bonne continuation et bon jeu (enfin... Quand tu pourras dépasser les 1 fps 8-) )!

 

Ptitmonstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...