loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme vous pouvez peut-être le savoir, notre ambassadeur Microdreams à quitté le jeu pour raison personnelle. Il a donc laisser la place de Vizir à Khérinops libre. Pour le moment nous sommes deux Traqueurs/Khéris qui sommes candidats comme nouveau Vizir. Rattata et moi-même... Je vous informe de cela et j'espère que vous nous soutiendrer, que sa soit moi ou lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonne chance à vous deux ! Du moment que vous soyez actifs j'ai les TO quand même ! (je vais remplacer MicroDreams ! Enfin je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Va y loupon! T'es le plus beau <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Va y loupon! T'es le plus beau <3 Après moi bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ou pas. Je propose que nous fassions des élections interne pour choisir le nouvel ambassadeur. Bien sur, après celle de Khérinops. Car si je suis élu je me présente pas et si je suis pas élu je me présente... HEINNNN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Han han han! J'y pensais ^^ Y aura des critères pour se présenter comme avoir mumble et être très actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Han han han! J'y pensais ^^Y aura des critères pour se présenter comme avoir mumble et être très actif Ba comme moi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ou comme moi... XD Ralalala, de toute façon je vais être le Vizir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'en sais rien, j'ai pas de dons de voyance mais demande à empreurx, lui, il lit l'avenir dans du sang de vache(dsl hooder ^^) Délire du soir, bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 hannn vous voulez tuer la famille de Hooder... Délire de la nuit, bonne nuit!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 hannn vous voulez tuer la famille de Hooder... Délire de la nuit, bonne nuit!! XD Meuuuh Non! Rigolade de la soirée, bon sablé! (marchand de sable u.u ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Meuuuh si !! Bon sablé?? WHAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés