Wawmy Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien le bonjour à tous, Voila après quelques semaines ou même mois si on peut dire, je me suis absenter pendant un long moment, pleins de choses me sont arrivé aussi belle et triste a la fois. De un j'ai trouvé ma moitié, donc déjà j'étais absent mais de plus ma carte graphique a littéralement cramé donc plus moyen de jouer. Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété a cause de cette absence si longue, je ne sais d'ailleurs pas comment me faire pardonner. je suis prêt pour recommencer a zéro si cela est nécessaire et faire tout ce que vous voudrez ( sa fais esclave xD). On se retrouve sur Minefield comme le bon vieu temps. Bien à vous Wawmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est normal de faire passer l'IRL en premier et puis ce n'est pas ta faute si ta carte graphique a cramé ^^Enfin bref, ça fait plaisir de savoir que tu vas passer nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés