FeuTarse Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Yop, Voila la carte du projet deja commencé ^^ Jaune : redefinition de la zone commercante et création du phare ( pour ce qui est de la fontaine devant la taverne elle vas etre détruite pour construire une zone de déchargement et de vente direct de produit, je donnerai plus de détail tout a l' heure ) Rouge : Supression des construction violet : Création de bateau venant de cérule ( avec accord ) ou autre Noir : création de ponton Voila voila bonne journée Réhabilitation de l' entrepot : Suite a une consultation de mes précédents message j' ai remarqué que nous n' avions pas respecter l' ensemble des plans de l' entrepôts Avec leur accord Yanniches, J4ans,et dr creep vont s' occuper de la réhabilitation de l' entrepôt voici donc les screens qui vont avec : La porte sera remplacer par de la stonebricks Ensuite voici un aperçu grâce à un ancien screen de Marlun que j' ai récupérer des shops du port ( des modifications vont etre faite mais c' est pour vous donner un petit aperçu ) Si jamais vous le croisez dite lui que je voudrais sa map solo ! On sait jamais on peut peut être en tirer quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je n'ai rien contre donc je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 C' est pas un projet ^^ C' est deja accepté depuis longtemps sans qu' on poste la candid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Boulot boulot sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu veux péter le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour le reconstruire ailleurs dans un meilleur endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Démolir le phare c'est cool. Démolir tout court en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Cool je suis pour tout détruire ! mouahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Actualisation du topic merci de le consulter et de donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'avais moi même remarquer ses screens venant de marlun j'étudierai les screen et donnerait mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca promet l'entrepôt. Par contre si tu pouvais arrêter d'écorcher mon pseudo, ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés