Fizzitass Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à tous et toutes je suis nouveau sur le ser veur et je viens me présenter. Prénom:Tom. Age:11 ans. Activité sur le serveur:J'espère être très actif. Loisirs:Je pratique du Judo et je joue beaucoup sur ordinateur. Je ne suis pas un expert en screens. A plus tard sur Minefield. Fizzitass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveur multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_bouchon92 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je joue depuis 2 ans Minefield est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés