Buky Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis fier de vous annoncer que le quatrième marché du Refuge de Pan aura lieux ce weekend. Pendant cet événement qui vous sera offert durant tout le weekend du 1er et 2 décembre, vous pourrez y découvrir un tas de trucs sympa et il sera possible d’acheter des items à des prix plus bas qu’a l’habitude. Nous allons en profiter pour inaugurer l'arène du refuge, mais un post spécial est créé ici Ici ! pour vous y inviter Et enfin, pas moins de 24 kiosques seront mis à la disposition des commerçants ainsi que les joueurs non commerçants voulant offrir leurs services de skin ou décoration! La réservation des kiosques se fait sur le forum et ils sont disponible gratuitement. Nous voulons offrir nos kiosques gratuitement, par contre les dons pour le Refuge de Pan vont être appréciés parce que nous avons beaucoup de projet qui demande de l’argent. Il s’agit d'une foire, d'un rassemblement de joueurs, d'un endroit pour laisser exprimer la créativité des joueurs et de pouvoir la présenter à la communauté entière. Aux cours des éditions futures, des nouveaux ajouts viendront embellir le marché pour le rendre de plus en plus invitant pour tous! Un donjon, une arène et même des concours de pêche vont être disponible dans les projets marché et qui sait peut-être un concert… La réservation de kiosque est très simple. Vous regardez la liste des stands et vous choisissez un kiosque libre. Il vous reste qu’à répondre à ce post et dire le numéro du stand désiré avec votre métier. Il peut avoir seulement une personne de chaque métier sauf pour les métiers suivant : Tisserand, Menuisier, Souffleur de Verre et Enchanteur. Ceux qui vont être deux du même métier vont devoir avoir un stand un à coté de l’autre. Le premier à avoir réserver aura la priorité sur le choix de ses objets à vendre et le second pourra vendre les autres objets disponibles. Les gens qui vont vouloir un kiosque, mais que leur métier n’est plus disponible. Vous pouvez demander un kiosque et quand tout les métiers auront été choisi(ou vendredi matin), je vais faire la distribution des kiosques encore disponible auprès de vous. Pour voir comment sont placer les kiosques, les commerçants peuvent les voir en -1230;232. Pour terminer, les dirigeants du Refuge de Pan ont acheté une bestiole pour vous aider à venir au marché et on la met à la disposition des joueurs au spawn de Stendel pour se rendre directement au marché durant le weekend. Il est disponible dans la tour. Le Refuge de Pan tiens à remercier la COMM, Ourik et Gauchiste pour l’aide apportée. Merci à eux et bon marché à vous. Liste des parcelles : Parcelle 1 : SepticFlesh (Herbo) Parcelle 2 : LeBlond49fr (tisserand) Parcelle 3 : Antenio (Ingénieur) Parcelle 4 : LoVeNeiGe76 (Joaillier) Parcelle 5 : TempArea (Menuisier) Parcelle 6 : diablo666 (souffleur de verre) Parcelle 7 : Napo50 (forgeron) Parcelle 8 : Nicolasj04 (Tisserand) Parcelle 9 : Apoly (Bucheron) Parcelle 10 : Minalu (Enchanteur) Parcelle 11 : Diamond Skies (Menuisier) Parcelle 12 : Descamp (outilleur) Parcelle 13 : Pipow (Indigène à la con) Parcelle 14 : HarmGave (Tavernier) Parcelle 15 : Bukm0r (Aventurier) Parcelle 16 : PwrGrrr (Mineur) Parcelle 17 : Parcelle 18 : NRJ1036 (fermier) Parcelle 19 : Parcelle 20 : Parcelle 21 : Parcelle 22 : Parcelle 23 : Parcelle 24 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle numero 6. Souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle n°7 Forgeron merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 3, ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 2, tisserand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 parcelle 4, Joaillière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 1 herboriste pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Plop ! Je vais tenter un petit marché pour une fois ! ^^ Donc ben ... Parcelle 5 - Menuisier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 8 Tisserand s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 14 Tavernier siouplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Une parcelle pour un enchanteur svp ? N'importe laquelle fera l'affaire. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je prends [souffleur] Une parcelle libre sur la première partie du marché ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ouais ! 5 céruléens pour les 5 premières parcelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Parcelle 5 Descamps outilleur s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Hello! Parcelle 9 pour un bûcheron! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 @Dan : quelle parcelle ? @Descamp : la parcelle 5 est déjà squattée par TempArea @Minalu : je t'ai mis en parcelle 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut, Au cas ou il reste de la place, ou si descamp ne répond/se présente pas, je pourrais avoir un stand outilleur svp? (Au tutti fr'outils, outilleur, par Ninikiki) Merci d'avance. Simiesquement, Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Parcelle 11, Menuisier. Diamond Skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je sais qu'il y a déjà un joaillier mais si il vous reste des places de libre à la fin prévenez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Parcelle 12 du coup, désolé j'ai lu trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Parcelle 13 , Pipow Indigène à la con du chaos :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je prends la 18, pour un fermier, s'il vous plaît! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Juste une question á partir de quand on peut s'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Yop, Semblerait que je sois pas dans le cubo contrairement aux autres. Sur le panneau y'a marqué "Descamp" et non "Descamps", je suppose que c'est la source du problème. Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés