RyeMash Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, bonjour, je fais ce petit post pour organisé l'arrivé de Noël à Nevah. Donc il faudrait faire le sapin, la décoration de la ville et s'occuper d'organiser la distribution de cadeaux. -Pour le sapin je veux bien m'en occuper mais je suis pas dans le cubo. -Pour la décoration de la ville, je pense que ce serait bien qu'un consul s'en occupe car seuls eux sont dans tous les cubos. -Pour l'organisation de la distribution des cadeaux il faudrait un endroit ou les mettre en attendant Noël (pourquoi pas sous le sapin). Si vous participez faîtes un post à la suite de ce message pour me prévenir et envoyez moi un mp pour me dire ce que vous donnerez. Puis filez moi l'objet ingame laissez moi le temps de me barrer avec , je m'occuperai du reste. P.S. Ceci n'est qu'une suggestion d'organisation, toute remarque constructive est bien évidement la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 On peut faire comme l'an dernier pour ceux qui étaient là : un coffre au nom de chaque nevain, où on peut mettre un cadeau par l'intermédiaire d'une personne qui a accès au cubo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Mieux vaut mettre 2 doubles coffres par personnes, on a eu des soucis avec ça l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi j'aime pas les cadeaux, vous aurez du charbon, c'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Le charbon ça coute cher. On verra si vous êtes sages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Hum, dans ce cas, j'offre des pelles, des briquets et du bois à tout Nevain en faisant la demande afin qu'il puisse brûler les cadeaux bizarres et les enterrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai toujours le bloc de grass qu'on m'a offert l'an dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 2 doubles coffres de cadeaux. L'idée est alléchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'avoue. j'ai plein de grass pour toi buldo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 D'accord pour reprendre le système de l'année dernière, il avait bien marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis d'accord avec Kaaloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis d'accord avec Kaaloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Idem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 L'idée me parait bonne pour ma part, vivement que les cadeaux soit ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'y participerais manque plus qu'a voire ryemash in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On peut mettre des cadeaux : http://www.minefield.fr/forum/annonces/avalanche-cadeaux-t55919.html Enfin faudra faire le sapin avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 XD B4B t'as pas du passer à Nevah récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non j'ai pas le temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Euh on peut commencer à mettre des cadeaux sous le sapin ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon fail total niveau organisation. J'vous propose donc de faire l'ouverture des cadeaux le 1er janvier au lieu du 25. Tout sera prêt dans l'après midi pour recevoir les cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je passerai demain matin pour déposer tout ca. Bonne soirée à tous. Pleins de bonnes choses à manger/boire(avec modération, bien sur!) et pleins de cadeaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon fail total niveau organisation. J'vous propose donc de faire l'ouverture des cadeaux le 1er janvier au lieu du 25. Tout sera prêt dans l'après midi pour recevoir les cadeaux. Ça m'arrange bien, je n'étais pas prêt du tout à posé les cadeaux Joyeux noël à tous, profitez-en bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ok je ferais les cadeaux ce soir ou demain. Encore joyeux noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salle terminée pour les coffres manque plus que les cadeaux gros bisous a tout les Nevain ainsi qu'aux futur (clin d'œil ) joyeuses fête de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Super merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés