loupon Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ban aller, je ne parle plus de ça tout le temps et j'attends Samedi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est l'jour J, j'attends les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est l'jour J, j'attends les résultats. Il reste 20 minutes avant la fin du jour "J" ! On attend les résultats ! (faites que Loupon gagne, comme ça je le vois plus chez les Traqueurs ! [trollinside] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Toujours pas les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aime bien laisser du suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Xd! Et ben ta réussi ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Après moult recomptages (non je rigole, il y a eu très peu de votants ) Loupon l'emporte avec plus de la moitié des votants. Les deux autres je compte sur vous pour encadrer ce fou Je te contacte par mp pour savoir quand tu es dispo pour faire l'intronisation et l'event qui ira avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (caps oblige) YEEEAAAH ! Il sera enfin plus la pour les Traqueurs ! NAN J'DECONNE ! Jayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 YEAAAAAAAAAAAHH!!!!!! Merci, merci, merci à tous!! Je n'en dis pas plus je ferais un discours en temps et en heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui Loupon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 GÉNIAL bravo loupon( compte sur moi pour t'aider de toutes mes forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne vais pas faire grand chose cette semaine, j'aimerai une assemblée le W-E prochain!! Je débuterais les travaux le 19 je pense. J'ai des exam's pour le moment. De plus je dois mettre 2 ou 3 choses au clair avantt de commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 GG loupon j'en étais sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tout le monde qui me félicite !! Trop bôôooo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 *Par cette chaude journée à Khérinops, les quelques habitants s'affairaient à travers la ville. On retirait des affiches présentant des candidats au Visirisme, apparemment collées un peu partout à la hâte précédemment. Personne ne fit attention à la grande silhouette cachée derrière sa cape qui déambulait dans les rues sinueuses de la Cité de Sable. Lorsque celle-ci arriva sur ce qui semblait être la place de la ville, une scène était en train d'être montée. Tout à coup, Keizan aperçu la personne qu'il cherchait, l'énorme masse de poils du Lawolf s'élança et retomba lourdement sur Loupon le nouveau Vizir fraîchement élu. Signe d'affection particulier chez ce spécimen étrange.* Bwavo Louwpon! Khérinops est maintenant aux mains des Belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Keizan!! Ton remerciement me touche vraiment. Chouette petit RP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Gg loupon!faut que ca bouge!(ps:flemme de chercher une autre ville,je suis arrivé a kherinops a peine a sa fondation,on etait peux a y etre,moi,microdreams,et 3 autres,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés