Alexas Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y a de cela environ 1heure, ou 2 ou plus peut être, Phleoz et moi sommes partis en direction du donjon de....:dramatic look: Schwarzald !! Kamikaze vient de nous rejoindre, et nous sommes actuellement à la troisième salle... Première conclusion : Schwarzald, c'est pas facile à 3fps pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Jour 486 : J'ai passé la première salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Allez bon sang ! T'es capable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis reparti à l'aventure dans ce terrible donjon et je suis, au moment où j'écris ce message, à l'entrée du deuxième étage du labyrinthe, Viaduc et Dionysos viennent me rejoindre dans cette aventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 cette aventure est insurmontable nous avons froid et faim alexas est toujours au 3 éme niveaux alors que je suis dans la 6 éme sale mais pour continuer je doit l attendre viaduc lui nous a quitté terrassé pas la lave .......... j ai si froid...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 T'es capable ! Je suis un Nain capable ? P.S. : Dionysos ne connaît pas Mon Ancêtre Gurdil !! A moooort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 mais si mais si et puis c est qui qui qui est devant la porte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 moi alexas tigrisou54 ptipain et phleoz explorons le donjon .................. nous avons si froid et si faim .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-48-1354214260-2012-11-29-19-34-14.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ouiiii c est moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 MOI tigrisou54 et phleoz nous avons réussie le dojon mais alexas lui ........ est toujours dedans malgré nos éphores il y reste ......... alexas reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 MOI tigrisou54 et phleoz nous avons réussie le dojon mais alexas lui ........ est toujours dedans malgré nos éphores il y reste .........alexas reviens vite Haha ! Il nous avait bien fait baver ce donjon ! (Souvenir, souvenir…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'l'ai toujours pas fini ouiiiiiiinnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'l'ai toujours pas fini ouiiiiiiinnnnn NOOOONNNN ! C'est vrai !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah moi je l'ai fini !!! au pire Alexassounet on le fera ensemble un de ces jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah moi je l'ai fini !!! au pire Alexassounet on le fera ensemble un de ces jours ^^ Il a tous ce qu'il faut pour le réussir, il lui manque juste… un taux de fps élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il lui en faudrait au moins un en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Maieuh..En plus j'ai retiré mon home qu'était à la deuxième salle de lave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Au pire tu me passe ton compte et j'te le fait en 2/2 Et après tu change le mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Nan j'veux l'faire moi même gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je hais ce donjon... D'ailleurs, the_dio et polichaud, vous l'avez réussit sans moi hier soir? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés