Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut c'est Gung Ces derniers temps, Novelle Azur a été ma maison et je suis prêt relever toutes les défis et prêt à aider la ville à avoir un avenir glorieux. Depuis que je suis arrive à Nouvelle Azur je envie de mettre toutes mes compétences, connaissances et énergie au service de notre merveilleuse communauté. Je peux dire la même chose en ce qui concerne du Saint Trident (je ne serais pas l'expliquer, c'est comme ça) J'ai rencontré un grand honneur et une grande responsabilité de faire partie d'Nouvelle Azur et je espère connaître le même dans le cas du Saint Trident. Je pense que tous ensemble nous pouvons vivre des moments merveilleuses et des grandes réussites dans la réalisation d'un monde meilleur. L'amour que je ressens pour ces deux villes me donne volonté de faire le maximum pour assurer l'immortalité d'Nouvelle Azur et du Saint Trident. L'important est de remplir ma mission de faire toute pour les villes. Je sais que j'ai devant moi une longue marche et beaucoup à apprendre, mais je suis prêt à être testé et a être forger avec le feu des difficultés. Les nombreux défis à surmonter ne me n'effraient pas et j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons avancer plus loin et plus vite vers l'immortalité. Cordialement, PS: Je demande désolé pour toutes les éventuelles erreurs ou fautes de grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Mon dieu je te plussois:-1 euh pardon +1 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir, J'ai rien à faire ici et ma parole n'a aucune légitimité mais +1 quoi ! C'est Gung_oh_Guns ! Ça a été un plaisir de parler avec toi à la minecon Gung ! J'espère qu'on se reverra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bah moi non plus, ma parole n'a pas de poids dans la décision que prendrons les dirigeants du Saint-Trident, mais comme Hercey je voulais exprimer moi aussi le fait que Gung_oh_Guns est une personne qui mérite d'être connue et je serrais ravi de le revoir à nouveau. Donc un +1 de cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'associe ma parole à celle de mes deux voisins du dessus. Vous avez affaire à un très bon gars, super sympa IRL (et en plus il est portugais comme moi ) donc je vous conseille fortement de l'accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci les gars, vous êtes tous super!!! Moi aussi ça m'a fait énormément plaisir de vos connaitre et de vous parler, j'ai hâte de la prochaine fois. Salutations distinguées, bisous et câlins de Gung_oh_Guns (Gung pour les proches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Gung, je te soutient pour ta candidature, pour moi tu mérite de devenir tridenty. Tu a les valeurs d'un bon chevalier du Trident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pareil ! Un gros plussin Très sympa comme gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je lance moi aussi mon soutien car il a su prendre d'excellents clichés de ma personne. De plus en tant qu'Azuréen je déclare que Guns serait une formidable plus value de par son engagement et sa folle volonté de se rendre utile. J'Appose donc ici ma ferme intention de Le voir fait citoyen d'Azur! Nonchalemment... Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, J'apporte mon soutien à cette candidature. Gung est super sympathique et est toujours prêt à aider ! Donc +1 ! Crafto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés