TomTee_ Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, J'embauche donc des adeptes mineurs pour miner pour ma personne. De ce fait je rachèterai les matériaux suivants : - Fer - Redstone - Diamant - Obsidian J'embauche également des chasseurs de mob. Je rachète les ressources suivantes : - String (Fils d'araignée) - Gun Powder - Slimball Pour les tarifs, merci de me contacter par MP, pour les plus démunis, j'offre un kit de Mineur / Chasseur selon la demande, merci de ne pas en abuser si vous avez les moyens. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis intéressé. Merci, Pyere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Envois moi un MP S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam24 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut, Je peut te fournir en obsidienne et j'ai 4 stack de redstone disponible. Je suis aussi en possession de 14 stacks de Gun Powder. Dam24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehellios Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 salut petit mouton rose je te contacte pour t'aidé a avoir des ressource sur des monstres. je te mp en jeu quand tu seras co. alors a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobrack Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis tres interessé pour ton offre je suis un bon mineur et chasseur mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricksimera Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oui et moi aussi ! J'ai pas mal de stack de fils. Mp moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai tout ce que tu demande en grande quantité, si tu est interressé contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour. J'ai quelques stacks de gunpowder, de strings et un stack de redstone à te proposer, envoie moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés