leGendair100 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si ce problème provient de mon navigateur mais lorsque je souhaite ouvrir les cartes de Stendel ou les autres, j obtient juste un écran noir.Cela est-t-il normale??.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut ! Les cartes peuvent être longues a charger. Si pendant ce temps, tu n'arrive plus a accéder à aucun service Minefield (forum, jeu..), c'est a cause de la protection anti-DDOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leGendair100 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pourtant j ai accès a tous les autres services minefield mais lorsque je veut ouvrir les cartes la page est marque comme charge mais même en attendant elle reste noir du coup j ai du mal a trouver mon chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Essaie de vider ton cache navigateur, ça forcera peut-être la carte à apparaître. Sinon, pour ne pas te perdre, essaie la Carte du Routard ! Comme ça tu peux voir où tu va, et les différents territoires des projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Essaye aussi de changer de navigateur, par exemple, moi je ne peux voir les pubs qu'avec internet explorer (béééééééééééé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés