LordBear Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors , Je ne jouais plus depuis un mois , Je me reconnecte..... et Paf ! on me jette en prison pour un soit-disant vol de coffre que je n'ai pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi on met des innocents en prison........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors , Je ne jouais plus depuis un mois , Je me reconnecte..... et Paf ! on me jette en prison pour un soit-disant vol de coffre que je n'ai pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi on met des innocents en prison........... Probablement parce qu'il y a des logs et que les modos ne font pas des bans aléatoires. Si tu es en prison, c'est que ton pseudo apparaissait sur les logs du coffre qui a été pillé, et même si c'est ton frère/meilleure ami/cousin/chat qui était sur ton compte à ce moment là, tu restes responsable de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Effectivement vol dans un coffre donc il y avait des logs. Pas grand chose à redire désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés