Aller au contenu

Présentation Paysan Hyself

Hyself
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous :D

Je me nomme Hyself, j'ai 15 ans et je me prénomme Martin. Cela fait deja 1 an que je joue à Minecraft et je ne me lasse toujours pas de ce merveilleux jeu ! :)

Je suis arrivé sur votre serveur il y a peu, 2 essais sur le formulaire à cause d'une faute bête ! Au moins, je connais bien le règlement maintenant ! La personne ayant rédigé ce test est sadique car certaines questions sont très vicieuses ;p

J'étais depuis longtemps sur un beau serveur nommé Supcraft étant Admin mais certaines choses ont fait que je ne pouvais plus m'occuper de ce serveur ... Désormais, je souhaite m'amuser avec la plus grosse communauté Minecraftienne Française ! Je suis un bon Architecte et j'adorerais en faire mon métier par la suite. Ma plus belle construction est une jolie petite ville RP (enfin petite ...^^) que j'ai implanté sur un serveur privé avec mes potes ... Des heures de délire dessus ! :)

Pourquoi choisir votre serveur ? Je souhaite découvrir ce mythique serveur et sa communauté dont la réputation n'est plus à faire ! Esperant me faire des tonnes d'amis et peut être rencontrer notre héros BobLennon ! Lol :) J'ai aussi envie après m'être bien integré sur le serveur, créer un petit village sans ambitions avec des amis ! Pourquoi pas après tout ? :)

Au sujet de mon expérience de Gamer j'adore les RPG les MMORPG et de manière plus limité les jeux de sport ou de voiture. Les derniers jeux auquel j'ai joué sont World of Warcraft ( 3 ans ), Star Wars The old Republic, Guild War 2 et plus particulièrement le dernier Assassin's Creed que je conseille vivement !

/!\ Partie ROLEPLAY /!\

Hyself, un Nain solide comme un roc, venait d'un clan des contrées lointaines et sauvages de Stendel, le clan des « Haches-Dansantes » ou il vivait une vie paisible rythmée par les cliquetis des armures, le fracassement des épées contre les boucliers et le sifflement des flèches. Mais aussi des rebords calmes de la rivière qui coulait près de sa cité, il s'adonnait à la pêche, un milieu ou il excellait autant que sur un champ de bataille, on le surnommait d'ailleurs souvent « Le Guerrier-Pêcheur ».

Toute son enfance, sa famille, qui avait une place importante lors des conflits militaires, lui avait appris à se défendre, à survivre en milieu hostile et même à coordonner une équipe de guerriers brutaux et sanguinaires... En effet, Hyself savait se montrer ferme et autoritaire, mais il n'en était pas moins un Nain, joyeux et fêtard, rafollant de la bière et d'une bonne bagarre lors des nuits endiablées dans les tavernes de Morne-Colline, son village d'origine.

Plus tard, il fut promut capitaine d'une escarmouche de soldats. Il était destiné à briller dans les combat, tout a fait capable de commander une poignée de guerriers solides. Son rêve est même de devenir, un jour, un grand chef de guerre comme l'était son père à l'époque. Il avait toutes les qualités requises pour réussir dans cette direction : intelligent, patient, savait exprimer ses idées et ses opinions, mais surtout, il avait le sens de la stratégie...

Ses missions militaires l'obligeait à se rapprocher de plus en plus de la capitale Stendelienne et s'éloigner de sa contrée natale... C'est ainsi qu'il découvrit les terres légendaires qu'il allait fouler tout le reste de sa vie...

Quelles aventures attendent ce brave capitaine Nain ?..

Je pense avoir abordé pas mal de sujet dans cette présentation si vous avez des questions je suis a votre disposition :)

Bonne journée !

Blop !

Bienvenue sur Minefield, jeune paysan tout frais tout beau ! Tu as abordé l'essentiel des points d'une bonne présentation, bien plus que la majorité des joueurs qui, à mon grand dam, n'écrivent quasiment jamais de RP ! Quoique... il manque juste une petite liste de tes hobbies (sait-on jamais, peut-être que tu trouveras d'autres amateurs de chasse aux papillons de Papouasie avec un bras dans le dos par pleine lune dans la communauté Minefieldienne...) !

Sur ce, profite bien de ton nouveau grade sur les terres de Stendel !

Corderaide

Merci beaucoup ! En effet la chasse aux papillons, j'adore ça ! :D

Nan, plus sérieusement je fais du Hand et du Tennis, ma plus grande passion est comme pour beaucoup d'autres : les Jeux-Vidéos !

Comme je l'ai dit précedemment, mes hobbys sur Minecraft sont principalement la construction ... Tout ce qui touche de loin ou de près à l'univers Médieval/Fantaisy, j'en fait mon affaire ! ;) Et je sens qu'avec tout les blocs à disposition, je vais bien m'amuser ! :)

Encore merci pour ce petit acceuil sympa et bonne journée ! :)

Partager

• Créer...