KrockStar Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, je me nomme Chris et j'ai bientôt 14 ans. J'habite en Picardie, plus précisément en Somme (80) et je souhaite entrer sur votre serveur. Je suis un grand passionné de sport de combat, de jeu vidéo et d'informatique. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans et ce jeu ma séduit par son aspect construction/aventure et sa superbe communauté. Je n'ai jamais construit d'énorme construction mais seulement des maisons et autres petit bâtiment. En premier lieu, sur votre serveur je compte évoluer tranquillement pour ensuite me faire des amis et intégré un projet stable, et pourquoi pas faire le mien ? En tous cas, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et que je serais accepter. Cordialement, KrockStar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield, vu que tu as passé le quiz et que tu es paysan pas besoin d'une quelconque autre validation. Tu peux dès maintenant rencontrer les communautés et construire sur le serveur Je te souhaite bonne intégration et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés