Aller au contenu

Les machines de guerre Namnètes.

Je4nS
 Partager

Messages recommandés

Saluuuuuut !

Avec Feutarse et Creep, on a eu l'idée de construire des machines de guerre à l'entrée de

la ville (Catapultes, Trébuchets, Béliers, Tours de sièges etc) Elles seraient disposées à

l'entrée et aussi un peu partout dans les campements ou près du phare par exemple

(sauf les tours de sièges....) Creep a déjà commencé à construire une

catapulte sur le serv (il l'a armée en direction des murailles, traître !) et

moi, j'ai fait une catapulte (moche),un bélier (moche), un pic comme ceux qu'il y a

sur la muraille (bof) et une tour de siège (WIP)

Bon, je vous laisse poster vos screens d'idées et on débâtera ici.

Alez, au boulot, plus vite que ca !

Je trouve l'idée en elle même sympatoche, mais reste à voir la qualité (est-ce qu'on pourra reconnaître la catapulte) la taille (liée au truc précédent) et les matériaux (bois/pierre, en gros, armement lourd ou rudimentaire).

Voilà, voilà, donc neutre (avec une préférence vers le "j'aime bien" :P ).

Je suis désolé de t'annoncer que je suis plutôt contre l'idée car la ville à pour but et pour identité un statut plus commercial que belligérant. Je suis donc pour le moment opposé au projet, on a déjà des murailles énormes, je pense que c'est suffisant pour montrer qu'on se défend en cas d'attaque. Après si il reste de la place pourquoi pas mais avec un peu de RP et une raison VALABLE.

Cordialement, lemacanul

Mets toi à jour lemacanul :

On est devenu une puissance militaire depuis que le nivem a envoyé des troupes sur notre territoire sans autorisation ( Cf: le nivem à Namnis )

Pour ce qui est de la tour de siège : Je suis contre : on peux l' utiliser contre nous !

Mouais mais on reste une citée de commerce. Je veut bien qu'on se défende à mort avec des canons sur les murailles, des portes de ouf en bois et blocs de fer, ou même qu'on place des tours de gardes aux angles de la muraille (tient c'est une bonne idée sa je trouve). Mais on a pas à posséder des catapultes et autres, on est pas prêt de faire de sièges. Si on suit ton idée on peut aussi faire un arsenal, une caserne, un temple à Crom, des bateaux de guerre, un hangar pour les machines et puis des canons à TNT !

Nan je suis pas sur que se soit hyper RP de s'afficher aussi belligérant alors qu'on est des commerçants, et à ce que je sache les catapultes c'est pas le mieux en terme de défense...

Mouais mais on reste une citée de commerce. Je veut bien qu'on se défende à mort avec des canons sur les murailles, des portes de ouf en bois et blocs de fer, ou même qu'on place des tours de gardes aux angles de la muraille (tient c'est une bonne idée sa je trouve). Mais on a pas à posséder des catapultes et autres, on est pas prêt de faire de sièges. Si on suit ton idée on peut aussi faire un arsenal, une caserne, un temple à Crom, des bateaux de guerre, un hangar pour les machines et puis des canons à TNT !

Nan je suis pas sur que se soit hyper RP de s'afficher aussi belligérant alors qu'on est des commerçants, et à ce que je sache les catapultes c'est pas le mieux en terme de défense...

GG. Tu m'as fait changer d'avis, +1 toussa toussa. :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...