Black Redber Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Comme dis dans le titre en ce moment, je me fais rare sur MF et sur Mumble. La raison est simple, j'ai pas mal de boulot : l'entrée en seconde fournis beaucoup plus de travail qu'en 3eme ( en même temps on peut pas dire que je branlais grand chose et Goo_m_Ba vous le confirmera ) et je ne suis plus trop motivé pour allé sur Mumble et me connecter sur le serveur. Quand je rentre je suis assez crevé et je préfère me poser devant une paire de vidéo après mes devoirs (OUUUUU le flemmard ^^ ) MAIS, je passe encore tout les jours sur le fofo et si une problème se pose, envoyez moi un MP et je me connecterais. Même chose si vous avez besoin de moi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Genre t'as du boulot xD. James couche 1 soir sur 2 a minuit parce que jbosse MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Mother fucker ! Blackredber qui branle quekchose op ! T es rentre en seconde mais ta rien foutu en 2eme.... Problem ? Donc si j ai envie de te casser les pieds et de te dire de venir ig meme sans raison je peu ? C est formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouep, ^^ et t'av vus, le 2 c'est parce que je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Enfaite je te comprend moi aussi cette année les profs me donnent beaucoup de boulot :'( [barrer]Ce sont des tyrans[/barrer]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 T etais pas oblige de rayer les mots flame CE SONT DES TYRANS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis bien d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 T etais pas oblige de rayer les mots flame CE SONT DES TYRANS. A votre avis, pourquoi je veux faire prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Parce que tu sers a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ahh, blacky qui veut faire prof, tout un concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Et oui, les élèves ne pourront faire des conneries puisque ce sera le prof qui les incitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Extrait d'un cours de Blackie a ditBon, les enfants, aujourd'hui on va apprendre a tenir une semaine en dormant 2h par nuit en en ayant un régime alimentaire type coca-pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés