Pongboum Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Liste des participants mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Encore 2 petites semaines ! Pas d'autre participants ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne initiative, faudrait en parler autour de vous histoire de ramener plein de monde. Si je suis dispo je serais sans doute là B4b (Nevah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir,je participe oOPuNiShErOo (nevain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon, il est temps que je m' inscrive (Céruléen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Liste des participants mis à jour Il n'est plus utile de mettre sa ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Événements reporté le samedi 26 Janvier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés