simsoul Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Vous avez déjà vécu une attaque de Kévins en pleine rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 complètement wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oh, je viens de voir que Notch a posté aujourd'hui la même vidéo avec une autre (géniale d'ailleurs) sur son blog. Et je n'ai pas plagié, je trainais sur YT avec comme mot-clé Minecraft... c'est peut être le nombre de vue qui a fait que la vidéo s'est mise dans les premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoPickle Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Trop parfait cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Assez hillarant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcate Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un peu écœurant quand même le trou dans la tête j'aurais préféré une texture de peau à la place de l'intérieur du crâne. Mais excellent sinon, on ne s'y attend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés