sataphir Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 rrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Yop et bienvenue à toi ! Seulement dix essais ? Bravo ! Ta présentation est en revanche un peu courte, je te demande donc de la compléter et de nous parler un peu plus de toi, de tes loisirs et passions, de tes jeux favoris, des sports que tu pratiques, mais aussi de ton parcours et de tes antécédents sur Minecraft et d'éventuels serveur. La liste est non exhaustive bien sûr ! Et bien que ce ne soit pas obligatoire, tu peux peut-être aussi nous faire une petite présentation RP si tu t'en sens l'envie. (Je le souligne, ce n'est qu'une proposition et cela n'a rien d'obligatoire !) Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci! J'ai modifié, j’espère que ça ira comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah, un collègue trompettiste ? Enchanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi de même ! ^^ Merci encore dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue sur le serveur, je te félicite pour le quiz et je te souhaite bon jeu et bonne intégration;) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui, j'ai déjà joué sur des serveurs minecraft. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la Création! Merci beaucoup pour votre accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés