pwrgrrr Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à tous! Voici une brève histoire afin d'introduire ma nouvelle idée. Bonne lecture! "Dans les profondeurs de la forêt, un bûcheron abatta des arbres. Il avait le dos en compote mais remua la hache tout de même. Une ribambelle d'animaux l'observèrent discrètement, de derrière les buissons. «Y en a maaaaarrree!» Il lança sa hache dans l'obscurité, qui heurta un arbre. Ayant la tête refroidie, il alla à la recherche de son outil et découvrit avec étonnement la marque qu'avait laissé le tranchant au travers de l'écorce. Il travailla l'entaille et se dit qu'il pourrait exploiter cette nouvelle trouvaille." Hé oui! le style même, selon moi! On a déjà les pierres taillées, mais pourquoi pas les bûches sculptées? Je pense qu'on pourrait faire 4 style par essence de bois. J'attends vos commentaires! Cordialement, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bah mince alors ! Ça claque ! J'suis pour, parce que c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est super beaaaau j'imagine que ce sera pour les bûcheron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Excellent je pense que pour le sculpter il faut un burin seulement utilisable par les bûcherons et en 1 clic droit ,le tronc à des gravure .... Ah mais suis je bête on a déjà l'outil le marteau et le burin é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Du meme avis que mes VDD c'est pas mal du tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore j'adore c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 On va pouvoir faire des totems! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Faites moi le plaisir de voter en masse pour cette superbe suggestion ! Voilà de quoi redonner de l'intérêt au bucheron d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Y a moyen que ce soit intéressant ^^ Par contre, j suis pas tellement fan de la gravure à la greco-romaine. Mais c est un détail! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'aime beaucoup l'idée <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je n'ai rien a ajouter a part + 1 pour cette chose magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Wah punaise j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 On va pouvoir faire des totems! Challenge accepted! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Juste génial ! Tu gères la fougère pwg.. pwrrr.. pwgr. enfin merci quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ho j'aime beaucoup l'idée ! ça ferait des crafts en plus pour les bûcherons ! Mais par contre les gravures sur les bûches de jungle Beurk' Après je bave devant les buches de pin ! +1 pour cette fuc***g idea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mec ! Tu claque ! Mec ! J'dit oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouai ! Yeeah !!!!!! Je suis pour aussi ! (avis en temps que joueur, pas en temps que modo qui valide ou non une suggestion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Juste magnifique avec l'approche de noel je n'imagine pas les chalets que cela peut donner je veus cette buche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et un jeune bucheron sculpta une buche devant l eblouissement de tout le monde F*cking good idea pwrgrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 excellente idée ! Tous les projets qui ont des buches dans leur architecture ne peuvent que plussoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Cette suggestion pue la suggestion flash-acceptation style lampion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Cette suggestion pue la suggestion flash-acceptation style lampion (comme ça Racine il pourra gagner encore plus! Houa! ) Super +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je serai d'avis de laisser le craft aux souffleurs de verre et aux ingénieurs qui manquent cruellement de moyens /troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Power les buches sont trop ChocoBn© <3 j'adore et je dis +1 Ps:© by Zifnabb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés