theo0326 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 voila j'ai eu l'idée de rajouter les cadeaux pour noël pour remplacer les cranes sa serait convivial non? Car un jour dans Stendel un père appeler noël et venu me voir et ma donner le cadeaux depuis je 'lai perdu et sa serait bien que tous le monde en ai un craft du cadeaux papier tout autour et au millieu un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Proposition déjà soumise (regarde un peu plus bas ou en page deux) Proposition pas développée Craft peu cohérent (on peux mettre un coffre entouré par des feuilles c'est plus réaliste ) Proposition peux utile car avec un peu d'imagination on peux s'en passer Cependant sa peux plaire aux collectionneurs comme item simple . C'est non merci pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Comme déjà dit ailleurs dans un sujet quasi identique : c'est plus sympa de changer le skin des coffres pour les transformer en cadeau pendant les 2-3 semaines de noël, comme ça avait été fait pour le 1er avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés