Temoshy Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut à tous ! Je sais pas si vous vous rappeler un ch'tit peut de moi mais comme de toute façon c'est obligatoire, voici une petite présentation de ma super best vie Ever ! Pseudo : Temoshy Prénom IRL : Thomas Expérience multi : selon mon profil, 2 ans de Minefield (mais j'ai fais une pause d'environ 9 mois) Pourquoi j'aimerais être chez vous ! : J'ai toujours apprécier les Fortins Dorinois et quand j'ai demander si quelqu'un me voulais bien, vous êtes les premier a m'avoir répondu (par l'intervalle de Saden !) Moi-Même : je suis apprenti conducteur-de-camion, j'ai des grosse journée de travail et me défoule sur des bloc pour passer le temps ^^ , j'ai presque 17 ans et habite seul dans un studio, je suis Suisse et moyennement fier de l’être, et.... je crois que j'ai un ptit peu d'humour ! Mes horaire : entre 5-6h du mat la semaine, 18-20h également la semaine et surtout a peu-près toute la journée le week-end, je me réserve néanmoins le droit de ne pas venir si jamais je trouve une copine ! Mes projets chez vous : Creuser ! Bûcher ! Récolter ! Sont mes fondement de Minecraft ! Métier : Forgerons En espérant vous plaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Personne sympathique, il est prêt à aider pour moi ,il peut passer en semaine de test à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Personne très sympathique, utile et bien d'autre. +eing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 D accord pour moi, en test jusqu a jeudi 6 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien bien A bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés