Lilkasi Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pendant que certains on passé un Week-end commeles autres, j'en connais deux au Heimdall qui en ont eu un super de Week end, alors on veut tout savoir (Photos,explications, ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ferai un petit topo bientôt. En attendant, tu peux aller faire un tour dans la taverne non RP pour voir quelques photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 En fait modron n'a aucunement l'intension de dire quoi que ce soit sur la minecon (commerce commerce) ou alors je suis un gros mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 D'après le live du concours cosplay, c'était plutôt la Minecarton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Une seule chose à dire : c'était bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour le topo de modron, il a été fait sur mumble ou il n'existe tout simplement pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés