Carsteinfost Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour a vous citoyens d'Azur! Je me nomme Olivier et j'ai 18 ans, sur Minecraft, et donc sur Minefield aussi on me nomme Carsteinfost. Que dire de moi? : Je suis en terminale s svt, j'ai donc mon bac la fin de cette année scolaire, du moins je l’espère. je vis dans les alentour de Bordeaux, la fier cité du vin fondée par César! J'aime les jeux vidéos, et les jeux RP. J'ai fais de l'escrime pendant des années et une année j'ai fini 3eme départementale. J'aime écouter de la musique, je ne m'attache pas à un genre particulier, quand j'entend une musique que je ne connait pas et que j'aime bien, ben... je l'écoute peu importe son genre. J'ai connu minecraft avec la 1.0 et j'ai passer un peu de temps sur un petit serveur entre amis proches (on était 4 maxi, pas de quoi rivaliser avec Minefield ) ensuite j'ai rejoins un serveur que des connaissances ont mis en place récemment, et j'y était maire mais mon envie de venir sur minefield était trop forte et j'ai quitter mon poste pour venir sur ce magnifique serveur. voici ma présentation: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/nouveau-paysan-carsteinfost-t55005.html ensuite pour le rp de mon personnage: Carsteinfost est un jeune homme de la campagne, qui aime sa famille et surtout sa patrie! à sa majorité il décide de s'engager dans l'armée pour défendre ce qu'il aime et la conviction d'un monde meilleur sous la bannière de son pays natal: le Sylvanie. Mais hélas, bien que l'unité où il fut envoyer remporta victoire sur victoire, il monta en grade jusqu’à celui de capitaine. Mais hélas, ses victoires n’étaient pas suffisantes face à l'Empire qui finit par raser le pays. à son retour chez lui, il ne découvre que ruines et amas de cadavres calciné. il quitte donc son pays et par vers une contré dont il à entendue parler durant ses campagnes militaire: le royaume de Minefield! qu'il finit par atteindre après de longs mois d'errance à échapper aux creepers (et autres joyeuseté de ce genre), il arrive sur ces terres qui promettent un avenir radieux. durant de longues semaines il visite ce pays encore inconnue pour lui mais peupler de personnes extraordinaires et dirigé par de nobles personnes! à la fin de son petit périple, il découvre un véritable havre de paix: Nouvelle azur, ville fluvial calme et sereine. pour ce que j'ai fais sur le serveur: pas grand chose, je ne suis pas encore vraiment intégrer dans une communauté donc voila pour ma présentation, j’espère qu'elle vous à plut, si il vous faut plus de détaille que j'aurais oublier de dire, je répondrais à toutes vos questions. j'attend donc votre réponse que j’espère favorable, et en attendant je me présenterai sur le mumble et ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut c'est Gung Mec très sympathique, présent sur Mumble toujours prés a aider. C'est donc un +1 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci de ton soutient, ça fais très plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut à toi, je t'accepte sur Nouvelle Azur, soit le bienvenu parmi nous. Bon jeu et à bientôt ingame pour ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci de m'accepter à nouvelle azur, vous ne le regretterez pas je vous le promet!!! à bientôt in game ou sur mumble ou encore le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut c'est Gung Félicitations et bienvenu parmi nous. Toute le monde te fait confiance, ont espère que tu sera digne. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 merci beaucoup,vous ne regretterez pas de me faire confiance, aujourd'hui je n'ai pas pus me connecter ni a mumble, ni a minefield, mais je suis de tout coeur avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Félicitation Carstein ! Il faut qu'on se prévoit une beuverie iniatiatique pour fêter ça ;p A très bientôt ! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, et ouais, une fête d'intronisation serais épique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés