ThEracraft Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tous les Traqueurs de l'ombre. Je publie ce commentaire pour proposer une idée: créer un inventaire des batailles. Et pour débuter cet inventaire, je vous fait part de l'attaque qui a eu lieu ce weekend: Ezio, Freddy, Xsevenx et quelques autres ennemis, ont attaqués sans relâche la base des traqueurs. Cela a commencé le samedi matin, puis a recommencer le soir. ThEracraft, Movies, keke, Aequiden, Evil, mysterious (n'hésiter pas à me dire si j'en ai oublié) ont défendu la base le matin. Les ennemis étaient stuffer en obsidienne au début puis Ezio est arrivé en mastodonte: stuff diams P1 et épée fire aspect et sharpness. Nous avons lutté, lutté, perdu beaucoup d'armure puis avons triomphé et récupérer toutes les armures!! Le soir même, FitchII nous a rejoint et nous avons livré une bataille contre Freddy, Yzycraft et Leroivincent qui sont rentré à l'intérieur de l'enceinte. Les stuffs étaient essentiellement en obsidienne avec quelques épées en diamants. Nous sommes venu, nous avons vu, nous avons vaincu!! Les Traqueurs de L'Ombre sont encore et toujours invaincu!!!! Gloire à FitchII notre Roi!!!! Merci d'avoir lu ce sujet. N'hésiter pas à poster un commentaire si il y a une erreur ou un manque d'informations ou tout simplement si vous avez aimé. Cordialement, ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J,Ai vu, j'ai combatu et j'ai vaincu ? je ne suis pas très sur d'avoir tuée une seule fois Ezio ou Le"Roi"Vincent dans le nether. Bref, 6 heures de décalage et vous étiez le matin ? pas sur que j'était debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'étais la et je trouve ton idée pas mal mais dur à maître en place . Z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'étais la et je trouve ton idée pas mal mais dur à maître en place . Z0r03. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Effectivement mais pour faire simple, il faudra juste poster un commentaire racontant la bataille ici afin d'informer ceux qui n'était pas la...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Effectivement mais pour faire simple, il faudra juste poster un commentaire racontant la bataille ici afin d'informer ceux qui n'était pas la...! C'est ce qu'on fait pour les grandes batailles (cf: La bataille du pont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés