Zelfriano Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour comment aller sur une autre carte je voudrais aller sur une carte ou ya des monstres sachant que j'ai un arc . PS : les réponse du quiz paysans ne sont pas refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il te faut emprunter les portails. Ceux vers Navis et Nubes sont fermés. P.S: Je n'ai pas compris ton P.S, mais je te conseille d'éviter de faire un retour à la ligne tous les 3 mots, c'est assez déstabilisant pour ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je t'ai pourtant donné un lien dans ton dernier post: nouveaux-arrivants/monstres-t55639.html#_thread Bonjour, Il n'y a aucun monstre sur New Stendel. Si tu en cherches, tu peux en trouver sur Stendel, Nimps et au Nether. Voici un lien pour te montrer comment y aller: http://m.youtube.com/#/watch?v=F_G6MorNf24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés