Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis le seul chez qui ça marche pas ? x)Je me retrouve sur une page blanche de Mozilla ... Sans troll d'aucune sorte : passe sous chrome. Avant j'utilisais mozilla (mais ça, c'était avant) puis j'ai découvert chrome : révélation ! Plus léger, rapide, mois gourmand ; adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Enorme encore une fois ! J'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'adhère, j'adore .... je kiffe Super encore une fois j'ai hâte d'être le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Très sympa et bien écrit, intéressant! Beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg974_sun Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 c'est tout simplement génial, Vous avez fait du bon boulot ! Les annonces m'ont plié à la fin xD (particulièrement "envoie CAPS au 80 0 51" XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Finalement ça marche tout seul x) Très bon boulot une fois de plus continuez !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ouaaahhh. C'est magique et époustouflant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme t'as réalisé le journal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme t'as réalisé le journal? Que veux tu dire exactement pas "réalisé"? (et je ne suis pas seul à m'en occuper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec nos 10 doigts et un ordinateur (clavier souris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés