Oumar Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir/bonjour/Salamalecoum, Je viens ,en ce jour, vous proposer un nouveau style de maison!!!!! HALLELUJAH Nous allons enfin pouvoir remplacer toutes ces maisons horribles!!Avoir de beaux bâtiments d'habitation!! Mais bon avant ça je dois vous montrez des screens et vous allez donner votre accord, parce que si ça se trouve vous aimez bien les baraques basiques dont nous sommes les propriétaires. Enfin bref, place aux screens: Uploaded with ImageShack.us Vue de face. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'aime bien moi!!! Ça fait un peu plus détaillé en effet et ça me plait!! Quitte à varier l'essence de bois pour les poutres, mais seulement normal ou pin et une essence par maison... Ouais je vote pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour aussi, faut faire un essais dans le centre voir ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Petite question qui n'a rien à voir mais : pourquoi il y a le haut du beffroi de Cérule juste à côté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'avous que ça envoie du poney, gg oumar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Parce que j'ai pris votre beffroi pour un test sur un batiment en solo, tu peux remarquer que ce beffroi n'est pas aux rives d'or, dont worry . Par contre j'avais demander à antenio pour reprendre votre modèle de cloche et il m'a donné son accord, j'espère que ça tient toujours Edit: Merci à tous, ça me fait plaisir Et au passage j'ai tester les escaliers de bois clair et l'ardoise sur les maisons et tout a l'air d'aller ensemble. Par contre je crois qu'on va se limiter au bois au vu de l'avancement de l'ardoise pour le château ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés