Yuna_Moon Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Yop Yop Yop Une petite envie de vous montrer ce dont je suis capable. Je crée donc une galerie que j’actualiserai de temps en temps. Je vous met aussi le lien de mon deviantart : http://cacahuetecarlate.deviantart.com/ Dessins Minigoku : J'étais partie dans un délire bizarre.. Dessiner Splendide avec une carapace. Herobrine~~ Signature d'Apoly Signature de Lyoriu Deux personnages qu'un joueur a inventé et m'a demandé de refaire Napo50 Pour l'anniv de Tom Prr comme ça... Skins 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Très belle galerie toute en cacahuète ! ps: pioche en saphir --> Keur ps2: Herobrine il fait peur Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 La flèche des noisettes de Splendide pointe trop bas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 La flèche des noisettes de Splendide pointe trop bas par contre *look ton post* *look la pic* *laugh* Obsédé homosexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pikapwet : J'en rajoute une couche Skins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Sublime! Il n'y a pas d'autres mots. Cela fait combien de temps que tu dessine? Sur une tablette j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Rooooh c'est jouli tout ça *o* Bon mini déterrage mais je viens de tomber dessus x) Gj en tout cas c'est bô \o/ Crayoncallement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je déterre pour en rajouter na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Yuna, tu m'épate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés