Tifoux24 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 nhunhcsbijoyuihg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Combo, Lucacahuette et LeMatouFlingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Une fois j'ai vu ... Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bien que ce soit un pseudo forum, il vaut quandmême vachement le coup d'oeil (désolé, je suis sur mon portable, je ne met que le lien) : http://www.noelshack.com/2013-21-136956 ... 6-2013.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Yann le pourfendeur de tomates presentation-f923/presentation-hecuser-t60111.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vu à l'instant : tuturminecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Haha j'en connais un autre de trukbidule ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 très modeste cette petite personne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 très modeste cette petite personne^^ J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 humburger1999, sur les serveurs Balls Of Steel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps! Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ... Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ... Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mopi.... faut vraiment que tu arretes d'etre serieux sur des topiques delires Le but c'est de rigoler des pseudos original ou un peux etrange pas de monter un dossier sur eux. On a pas besoin de preuve pour rigoler de ca pas, pas plus qu'il faut des enregistrement sur le topique des citations Alors respire, souris et enjoy your life ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour, Et Aure_d ! Il a quand même droit de calmer le jeux du topique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai pas compris lyuriu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mopi quand je dis un truc dans le genre c'est parce que je suis pas sur des majuscules! Donc pas besoin de pêter un cable comme ça. On est sur un topique à flood pour s'amuser pas pour ce prendre la tête... Maintenant si tu as une autre raison pour râler et faire ton gamin fais le ailleurs que sur ma gueule s'il te plait, je suis là pour m'amuser premièrement sur MF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai cru voir un mec la dernière fois il s'appellait Kmairiaux, il est coquet. *attends la réponse trollesque si celui-ci passe par la * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mopito... Ne me dis pas que ta remarque était sérieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi j'ai vue un Japaleino ... * attend le revers de bâton * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut. Moi j'ai vue "cestpasmoi" et "EpicMcTroll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Re, --" Stop, de péter un câble sur la remarque de Mopi .. il a bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Maouuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 - aure_d : Remarque sans intérêt ... comme souvent finalement donc on ignorera. - Loupon : J'ai aucunement péter un câble, je fais bien remarquer que si c'est pour faire son pseudo intéressante avec des pseudos alakon purement inventés, bah ça sert a rien. Je t'ai aussi précisé de vérifier quand tu n'est pas sur ou de prendre un screen ... Si t’arrive a le prendre mal, retourne te coucher ou prends des vacances, la y a vraiment un problème. - Quent Holmes : Bien sur que ma remarque est a moitié sérieuse, comme je l'ai expliqué plus haut vérifiez ce que vous écrivez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés