Mapper Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps! Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ... Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ... Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360) BenEneuts existe bel et bien sur Minefield. Et puis, on n'a pas commencé ce topic avec des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 - Loupon : J'ai aucunement péter un câble, je fais bien remarquer que si c'est pour faire son pseudo intéressante avec des pseudos alakon purement inventés, bah ça sert a rien. Je t'ai aussi précisé de vérifier quand tu n'est pas sur ou de prendre un screen ... Si t’arrive a le prendre mal, retourne te coucher ou prends des vacances, la y a vraiment un problème. Entre dire que j'ai vu un speudo ressemblant (qu'il le vrai pour finir) et dire que je l'ai inventé il y a une différence (il y a aussi des réponses alakon à ce que je vois). Tu n'as pas péter un câble tu t'es juste énervé pour rien en effet. Et comme je l'ai dis on est sur un topique à flood donc je vais pas perdre mon temps à vérifier, si je mettais trompez c'était pas grave. Et oui il y a vraiment un problème mais pas que dans ma tête je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps! Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ... Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ... Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360) BenEneuts existe bel et bien sur Minefield. Et puis, on n'a pas commencé ce topic avec des screens. *part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 - aure_d : Remarque sans intérêt ... comme souvent finalement donc on ignorera Et venir gueuler pour rien ?! Je ne te permet pas de classer ce que je dit dans innutile juste parce que tu apprecie pas. Si tu veux jouer au plus tetu tu risque de perdre alors admet que tu t'est gourrer et fait profile bas. Je te rappelle que tu n'etait meme pas la quand on a ouvert ce topique alors tes ordres a la mords moi le noeuds tu peut te les garder. Et me rabaisser et pas conseiller parce que peut importe nos grades respectif d'actif ou pas je peut toujours autant rabaisser ton quaquet qu'avant. Pour conclure je ne te permet pas de me parler comme ca (tu aura remarquer a l'absence total de blague que je suis vraiment enerver ce coup là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi je connais une " Dechoue " comme des choux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi il me semble avoir vu DiabloxLennon sur un screen de Freddy mais il n'y a que lui pour le confirmer. Patate au caramel à tous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Hellow :3 Le pseudo juste était DiabloxFantaZio, se pseudo reste collector ! Cordialement Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Vu cette aprèm : ipadmini16 Et ce soir, tout chaud, tout nouveau : Stupid_Icecream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon, j'en ai laissé passer plusieurs, mais PoussinAssassin il est trop top ! Et un deuxième pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut. Vu a l'instant : MacintoshPCTeck EDIT: et un de plus : Parano974 Ah tient et tant que j'y suis je me souvient d'un: Têteàclaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ce mec est un génie *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'ai explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 je vient de voir ce type, bon pseudo, avec un bon skin il y a aussi un certain Nospeakman et MrNainFauxMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oups le chat à fait une bêtise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Oups le chat à fait une bêtise ! je crois qu'il lui manque la touche "q" car logiquement cela devrait être azertyuiopQsdfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 PATHEENCROUTE, un des meilleurs pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Mes amis. Après un long temps de vérification des pseudos que vous avez postés. Je suis content de vous dire que 95% existe bel et bien. (même si beaucoup le savaient déjà). J'ai vérifié les pseudos qui avaient un skin et j'ai remarqué que presque tous en avait un. Je pense même que ceux qui n'en n'avait pas, n'avait simplement pas mit de skin ^^ (ou alors des fautes de majuscule/minuscule). Voila je tenait juste à le dire stricorteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 j'en ai un intex97 commes les matelas gonflables et panda_pe pas mal egalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 thesucecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 busmagique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Gontran xD non : superpiggycam ok je sorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je fais revivre le topic avec un: VIPxVIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés