Raidentiger Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors, je vous propose de partager les meilleurs pseudos que vous avez croisés IG. Donc, pour ma part : - Antidepresseur, - Chatonn - AngeChaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Empreurx (l'empereur du x...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ColorCrayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Jean_Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pikapowa , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 MonCoinCoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Saumon_Fertile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Saumon_Fertile Celui là c'est vraiment le meilleur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Chybrenfeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon ceci est un poste aure_de sujet mais l'idée de ce topique est vraiment splendide Boblennon6, fanfantabob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah! Aure_d après le "Si on Nevah je t'Azur qu'on Ysera dans cette contrée que nous Dominions". Il nous fait la même avec des pseudo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Si on Nevah je t'Azur qu'on Ysera dans cette contrée que nous Dominions, tu ne peux pas Kélaïre, après être passé Souslaflotte chanta l'Illyade et l'Odysee. Je pense qu'on peut encore aller un bout, mais ce n'est pas le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Joueurdugrenier2 Lui aussi il vaut le détour. z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je préfère: -Kevin-Justice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ThefantasioX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Yeah Chatonn il est chez nous \o/ Sinon, ce n'était pas IG mais il n'y a pas longtemps, c'était l'anniversaire de Panpanculcul (pas sûr de l'écrit mais la prononciation c'était ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai connu un "passionfecale" il y a un temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Fanlennon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai connu un "passionfecale" il y a un temps ... À mettre sur le podium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 tgjeparlestp mcniquetamere <- c'est même pas un kikoo lui en plus, il a juste cru qu'on pouvait changer le pseudo après x) cacamille TuSaiTQui (référence à Voldemort ?) [EDIT R.tig.] c'est avec un « T ». BANQUE_NAINE TRÉSORERIE_NAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 TuSaisQui (référence à Voldemort ?) Ah non non, c'est TuSaitQui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, rattata64, au revoir (je suis pas du delta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Piinpiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bouglennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout neuf, tout beau .... Boitedethon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés