diablo666 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Présentation IRL J'ai 17 ans et je suis Alsacien (encore un u_u). Ce que j’aime c’est la boulangerie et les pâtisseries (miiiam) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie. Je pratique le tir à l’arc, ce "sport" est ma plus grande passion que je ne pratique plus trop en temps de vacances . Mais celui-ci reste une grande passion . Je suis sympa, peut-être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect. Après ces dix mois passés avec vous . J'ai beaucoup appris, j'ai gagné en maturité. Je m'amuse plus qu'avant car maintenant je prends ça comme un jeu. Présentation IG Je joue a Minecraft depuis deux ans et à minefield depuis plus de un ans . Je suis pirates , membre actifs de New-providence et de Torcuba . J'ai travailler sur la ferme , la mine RP , un faille Rp , j'ai également fais un petit bateau de pèche dans le ports . J'ai découvère Namnis pour la première fois avec nutelle ( tu sais quand ton poisson est mort ...... j'étais venus offrir une armure en diams x) ) Sinon je suis Tressorier d'Ysgarlade . C'est un projets sur Stendel qui pars la suite pourras être allier à vous ( ça peux être un petite avantage contre le Nivem .) Au début avec Je4ns nous voulions rejoindre Ronceltique mais ils sont allier au Nivem donc c'est NON !Pourquoi Namnis ? j'ai choisi Namnis car c'est une ville active , vous êtes sympatique est c'est une belle ville qui avance . J'ai également aider à la construction de l'arc de triomphe . Des avantage ? Vous avez la chance que je sois souffleur ( pour le moments ) . j'ai décider de devenir Indigène à la con du chaos ( MMMMMM Glow ...... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 DUHZUDIHOMJMXDZNIUAZ'jour, Moi je dit +1 pour ce hors la loi des mers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Plussain pour son aide sur l' arc de triomphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Plus ain parce que Diablo il est gentil et parce que il est gentil et aussi parce qu'i lest gentil et que c'est mon copain de rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je le plussoie parce qu'il est sympa, qu'il a aidé pour l'arche et qu'il est sympa. Et en plus je l'accepte (plus tard, on attend la correction du Rp faire par Je4ns ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pfff. J'ai même pas eu le temps de plussoyer à cause de steu creeper qui est jamais chaud pour faire quequchose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah ben non, vu qu'y'a pas son Rp, on attend ! (Et je veux un Rp de qualité, pas autant que ceux de Night mais de qualité quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah ben non, vu qu'y'a pas son Rp, on attend ! (Et je veux un Rp de qualité, pas autant que ceux de Night mais de qualité quand même ) Ah ! Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le rp, c'est pas pour cette candid, si c'est le cas, EXCUSE MOI DIABLO parce que je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés