Aller au contenu

Postulation Diablotin6666


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

 

J'ai 17 ans et je suis Alsacien (encore un u_u). Ce que j’aime c’est la boulangerie et les pâtisseries (miiiam) car je fais un bac de Pâtisserie - Boulangerie. Je pratique le tir à l’arc, ce "sport" est ma plus grande passion que je ne pratique plus trop en temps de vacances . Mais celui-ci reste une grande passion .

 

Je suis sympa, peut-être un peu bavard mais je suis quelqu’un qui a du respect. Après ces dix mois passés avec vous . J'ai beaucoup appris, j'ai gagné en maturité. Je m'amuse plus qu'avant car maintenant je prends ça comme un jeu.

 

Présentation IG

 

Je joue a Minecraft depuis deux ans et à minefield depuis plus de un ans . Je suis pirates , membre actifs de New-providence et de Torcuba . J'ai travailler sur la ferme , la mine RP , un faille Rp , j'ai également fais un petit bateau de pèche dans le ports .

J'ai découvère Namnis pour la première fois avec nutelle ( tu sais quand ton poisson est mort ...... j'étais venus offrir une armure en diams x) )

Sinon je suis Tressorier d'Ysgarlade . C'est un projets sur Stendel qui pars la suite pourras être allier à vous ( ça peux être un petite avantage contre le Nivem .) Au début avec Je4ns nous voulions rejoindre Ronceltique mais ils sont allier au Nivem donc c'est NON !Pourquoi Namnis ? j'ai choisi Namnis car c'est une ville active , vous êtes sympatique est c'est une belle ville qui avance .

J'ai également aider à la construction de l'arc de triomphe .

 

Des avantage ?

 

Vous avez la chance que je sois souffleur ( pour le moments ) . j'ai décider de devenir Indigène à la con du chaos ( MMMMMM Glow ...... :lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...