yanniches Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour à tous cher Namnètes. Je vous fais ce topic, afin de demander ma pris de fonction d'entreposeur. Mais pourquoi faire ? Et bien, comme vous le savez, notre ville est en pleine construction, et ceci demande énormément de ressource. Mais, il nous arrive souvent au cours d'une construction de tomber en panne de ressources, ce qui nous oblige à courir partout pour trouver ses ressources. C'est bien beau mais sa sert à quoi ? Pour vous dire, j'aimerais devenir le gérant des ressources, mon rôle consisterait à dire ce qu'il faut acheter,ce qu'il faut farmer,afin de ne jamais tomber en panne . Bien sur j'aurais besoin de vous cher Namnètes afin d'aider la ville à avoir les ressources. J'aimerais réorganiser l’entrepôt, pour que nous ayons toute les ressources nécessaires au bon développement de la ville. Je prends pour exemple l'arc de triomphe, plusieurs fois nous avons du aller chercher des matériaux car nous ne pouvions plus travailler. Voila, j'ai fini de vous présenter ce que j’espère être ma futur fonction au seins de la ville. ce fut bref mais bon.. j'ai bien sur demander l'autorisation à notre slimaçon adoré. Donc, je vous demande: pensez-vous que cette fonction sois nécéssaire ? êtes-vous prêt à me confier les rênes de l’entrepôt ? et des ressources? Si oui, aidez moi a trouver un nom plus approprier XD Cordialement, Yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui Oui Oui Oui Et encore Oui Donc oui pour que yanniches gère les ressources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 OuiOui Oui Oui Et encore Oui Donc oui pour que yanniches gère les ressources ! Ouaip. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je n'y vois aucune opposition c'est pourquoi je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je n'attends plus que l'accord de notre super bonhomme, et je prendrais donc cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis d'accord, mais "entreposeur" ca ce dit pas vraiment. Le propose "Logisticien", de Logistique (qui gère des stocks, des pertes, et qui commande pour jamais être à sec.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Yop! Donc j'en ai parler avec nutell et les autres et trésorier serait bien, bien sur je ne garderais pas l'argent de la ville uniquement les ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Félicitations yanniches te voilà maintenant Trésorier des ressources publiques de Namnis, sois digne de ta nouvelle fonction ! Je te fais confiance et je suis sur que tu parviendra a gérer nos ressources avec brio ! Je te laisse t'organiser librement en ce qui concerne les ressources manquantes, il me semble que tu feras un topic ? En tous cas bonne chance pour ton nouveau poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés