hygodon Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 quand je clique sur me connecter a minefield j'apparai dans las meandre (je tombe coi) et a l'ifinie donc voila si qqnn a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce problème arrive car les chunks ne sont pas chargés. Connexion internet trop lente ? Sinon vas dans %appdata%/.minecraft/bin (copies colle ça dans l'explorateur de fichier) et supprime le fichier version_minefield.txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morika69 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai un probleme, je me suis créé un compte minefield, je lance le programme minefield et la sa me demande nom de compte et mot de passe. j'ai esseillé compte minefield, minecraft.net mais rien ne marche. Donc je voudrais savoir se qu'il fallait faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu dois utiliser les mêmes identifiants que pour Minecraft normal. Et avoir bien sur un compte premium (un compte acheté quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés