Enkanel Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hoy, maintenant qu'Icarus est active aussi sur le mumble, voici un topic sur lequel on va quoter nos concitoyens aux phrases les plus moisies On peut aussi mettre des phrases récurrentes comme l'avait proposé (euh, je suis plus sur, Mélu? ^^) Par exemple: C'est ça A vos quotes! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 coucou les gens!!!! en effet c'est moi qui avait suggéré que chaque icariens puisse avoir sa phrase fetiche pour ma part vous le devinerez....."chui perdue " aller a vos claviers!!!!!!! bisous au fait enkanel retablies toi bien! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais non je suis pas riche et roux. C'est pas beau de mentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais non je suis pas riche et roux. C'est pas beau de mentir... Rajpa de pas connaître ma tête C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais non je suis pas riche et roux et J'AI PAS UN GROS PIF C: smiley gros pif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais non je suis pas riche et roux. C'est pas beau de mentir... Rajpa de pas connaître ma tête C: En tout cas t'a pas d'âme, c'est un bon début pour être roux Et merci Mélusine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés