Zelfriano Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour tout le monde je suis paysan et j'ai été emprisonner par un boureau pouriez vous me dire kan je pourrais ressortir de la prison . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Jamais Non, je plaisante il y a une sortie caché avec un achievement à la clés sinon tu peux toujours faire M-->Spawn mais t'auras pas l'achievement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelfriano Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 KOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu es sur un forum, tu as donc tout le temps de te relire pour améliorer la syntaxe de tes phrases et limiter les aberrations orthographiques. Si tu veux te faire comprendre, essaie aussi de faire des phrases un peu plus développées que "KOI". Tu te trouves dans un mini-donjon, tu n'as rien fait de mal mais tu as juste démarré une sorte de petite quête, il existe un moyen de sortir de là où tu es, si tu arrives à en sortir, tu obtiendras un achievement forum. Si tu ne trouves vraiment pas, appuie sur la touche M en jeu, et clique sur "Spawn", "Maison 1" ou "Suicide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelfriano Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci beaucoup n'esite pas si tu a besoin d'un truc je te revaudrais sa désolé pour le *koi* je pensais que l'hortographe ne comptez pas . Encore Merci À oui c'est qui le mec qui ma fait une blague en disant que je pourrais pas sortir un jour avec mon épée on diamant on Vera dans le Tchat : X was slaint sylver0512 et attendant je vais faire pour la 48 eme fois ( non je ne rigole pas ) ce test de paysan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés