gavino Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, comme dans les règles du serveur il est écrit qu'il est interdit de faire du minage optimisé, mais on a le droit de creuser en suivant les contours de la grotte si je puis dire, mais comme quand on mine de cette manière, et que la grotte/mine est très grande et a beaucoup de croisements il est parfois difficile de s'y retrouver vu que les paroies sont difformes et cela n'aide pas a s'y retrouver, donc ma question est: a t'ons le droit de miner, en suivant bien entendu lles contours de la mine, mais en les lissant on va dire, a faire des couloirs mais qui suivent la mine biensur, voili voilou. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hello, Tu as le droit de miner n'importe où hors ville/projet, il suffit de reboucher ensuite avec la terre/stone (jamais avec de la cobble). Le terme 'mine optimisé' est à prendre au sens large, si tu creuses une galerie en ligne droite sur des centaines de cube, c'est bien entendu aussi interdit si tu ne rebouches pas Bon jeu, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavino Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 attend, tu est entrain de me dire que si je mine, après je dois reboucher complètement la mine? C'est absurde!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 attend, tu est entrain de me dire que si je mine, après je dois reboucher complètement la mine? C'est absurde!!!!! Oui, c'est pour éviter que la map devienne un gruyère. D'où l'intérêt d'intégrer un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Chaque bloc de vide doit etre chargé par le serveur, alors imagine un peu si tout le monde fait son petit gruyère sur chaque map de Minefield depuis 2 ans, la quantité de vide qui devrait être calculée ! Alors ça te parait vraiment absurde une règle qui vise à éviter qu'on ait un serveur qui lag à mort et où il nous serait totalement impossible de creuser un peu sans tomber sur des galeries qui partent dans tous les sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavino Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 mais ce que je ne comprend pas, c'est : si en creusent je trouve une mine déjà faite, comme cela peut arriver, ou on trouve des rails, alors je devrais aussi boucher cela, alors que c'est naturel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bien sur que non, ce sont les minages de type optimisé qui sont proscrits, c'est à dire les couloirs de 1 ou 2 de large qui partent tout droit. Si tu trouve des mine abandonnées ou des cavernes naturelles, la seule chose qui t'empêche de les exploiter c'est si ces zones se trouvent sur les territoires de projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavino Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 donc dans le cas d'une mine naturelle, je ne suis pas obligé de reboucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 donc dans le cas d'une mine naturelle, je ne suis pas obligé de reboucher? Non si tu ne mines que les "ressources sur les parois" et pas en ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 L'objectif est que les souterrains restent d'apparence naturelle. Je ne pense pas que miner la paroi d'une grotte, même de 15 blocs, soit interdit, si et seulement si le tout ressemble à quelque chose de NATUREL (pas de blocs volants, d'entailles en tout genre, de tunnels qui partent à Perpet'-les-Oies ! Donc dans le cas général, rebouche avec de la stone ou de la dirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés