the_nono Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour , tout d'abord je porte plainte contre X (voir mon assistance) pour giref de la ville d'alukia . De 2 je demande l'aide des modérateur car Les gens croient alukia morte et la grief ! (5grief en une semaine , pas des mineurs ...) Nous n'avons pas l'argent pour un cubo , une autre solutions s'offre a nous ? Cordialement The_nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_nono Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Un petit malin a aussi penser de nous couper le crash en volant les diamant nécessaire ..... Aidez nous , je n'en peus plus de signaler des grief ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas le choix, il faut cubo. Surtout le crash ! Sinon blinde la zone de panneau "ne pas grief sinon sanction", ça peut toujours en dissuader certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_nono Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Cubo ..... j'ai 17 pas ...... et je suis seul (presque , teauorent se co 1 fois par mois ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors. Je suis allé faire un tour et dans les logs des coffres sont présents : Etruiaz, Ryuuujin, tonacs et pour le grief c'est tonacs. Si tu me confirmes que c'est lui je ferai un rollback de ses actions et il ira faire un petit tour en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'avais vu aussi PtitKellogg, Xaxicouzoulou, Raidentiger, naughtywarrior44 ... Le mieux the_nono, c'est que tu rassembles tous tes coffres dans un seul et même cubo, que tu enlèves tout ce qui est précieux du terrain d'Alukia et tu seras à peu près tranquille comme ça . Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_nono Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors pas de blême , ysera prend alukia sous son aile ... pour les logs se sont des yserien donc c'est bon , merci beaucoup à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 D'ac. Je verrouille du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés