Namoz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Les mobs ne font pas de trop ? Je ne suis pas encore actuellement sur Minefield mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur des serveurs avec ou sans mobs : Serveur avec mobs : Plus axé survival que roleplay, chaques joueurs s'entraident et se rassemblent dans des villes très proches les unes des autres pour limiter les risques. Malheureusement, quelque chose de très moche et non roleplay : des torches partout pour limiter l'apparition des monstres... Serveur sans mobs : Serveur axé sur la création de belles constructions,(ou de moches quand l'admin est un kévin, oui j'ai tout testé !) toujours une entraide mais, cette fois, à l'inverse du survival, pas pour survivre mais bon réaliser d'énormes et sublimes projets ! Le minage est d'ailleurs plus facile ce qui, donne alors aux fainéants l'envie de s'acheter des pa's (et donc money, money) pour acheter les objets trouvés par ses mineurs. Ceci pourrait être un bon point pour l'économie du serveur ? De plus, plus besoin de torche en grande quantité, seul les lampadaires azuréens (que j'ai trouvé très beau), les éclairages de maison ou tout autres éclairage de ville n'auront des torches que pour un soucis de réalisme mais aussi pour nos faibles yeux de geek. Bien sûr, ici je généralise, il existe des serveurs qui ne respectent pas ce que j'ai dit... Je choisirais donc, sur ce beau pavé, la suppression des mobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisker Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'ai voté "oui" pour équilibré un peu la balance vu que de toute façon c'est temporaire , ce qui m'a convaincu c'est l'avis d'Airmess avec qui je suis entièrement d'accord, si on pouvais faire des zones avec mobs activables se seraient je pense beaucoup plus rentable et les gens qui auraient envie de friter du monstres en aurait tout le loisir dans les marais de "truc" qui est la seule route pour se rendre de new stendel à nouvelle azur et donc cela mettrait donc tjr un coté RP sans rendre caduc par exemple le rôle de la guilde des chasseurs de bête qui pourrait toujours escorter les braves marchands et ça permettrait de centraliser les mobds dans les donjons, etc.... Après je suis tout a fait conscient que c'est du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namoz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oui, des zones à mobs seraient sympa, car au moyen-âge, on a très rarement des monstres qui se balladent dans le monde entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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