Rafabip Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, je viens signaler une absence du 26 au 30 novembre, car je serais en stage de 3eme. Il me sera donc impossible de me connecter ou voir très très peu. Désolé de renforcer mon absence habituelle, qui après cette semaine, j'espère, ne sera que du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il y a un topic pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafabip Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne l'ai pas trouvé. Et c'est ici que j'ai trouvé le plus de topics d'absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 T'as pas dû chercher bien loin, il est juste quelques places en dessous de ton topic. zone-bavardage-f829/registre-des-absences-t48748.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés