Ti-ret Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Magique ce petit moment épique de sauvetage de Minefield par Ohhopi ! Et surtout, mon Dieu, dok, ta moustache !!! O_o (smiley dokMixer officieux :-{) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (smiley dokMixer officieux :-{) ) j'aime le smiley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (smiley dokMixer officieux :-{) ) Dom Fulmen, seal of approval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Magique ce petit moment épique de sauvetage de Minefield par Ohhopi !Et surtout, mon Dieu, dok, ta moustache !!! O_o (smiley dokMixer officieux :-{) ) Moi j'aime sa jolie moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vous detesteeeeeeeee touuuuuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 i'm kepsyn from france ! (pan dans les dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pauvre Kepsyn XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vous detesteeeeeeeee touuuuuuuuuuus Clairement, c'est pour toi que j'ai eu le plus de mal à traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi je l'adore avec son accent Puis il est trop cool, c'est mon minetoys en plus <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vous detesteeeeeeeee touuuuuuuuuuus Clairement, c'est toi qui j'ai eu le plus de mal à traduire Et moi le plus de peine à faire les sous-titre x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tonnerre, Dok... Cette moustache vous va à ravir, vous avez la même en bas ? Et Kepsyn, j'ai bien aimé le moment de doute façon "je sais que ça va encore me retomber dessus mais je me lance quand même." On admire tous ton courage u_ù Ohoppi, high five ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tonnerre, Dok... Cette moustache vous va à ravir, vous avez la même en bas ? Pour un vieux, t'en as encore dans l'slip Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tonnerre, Dok... Cette moustache vous va à ravir, vous avez la même en bas ? Pardon ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés