Ashugeo Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut à tous ! Comme vous le savez ce week-end se déroule à Paris la Minecon 2012, et l'équipe de Minecon.fr (pour rappel composée de WTCraft, Nitroserv, Samcube de Wondercraft mais aussi la team Minefield) a été interviewée sur leur stand par Lydia Winters (AKA MinecraftChick) et CaptainSparklez ! Tout cela était streamé sur le site de Gamespot qui rediffuse la Minecon en direct tout le week-end. Pongboum, l'homme à la caméra, a immortalisé la scène et nous avons ensuite traduit en VOSTFR pour les plus anglophobes d'entre vous On peut voir les admins de Minefield dont deux (Kepsyn et Neymir FTW) auront mis à l'épreuve leur accent anglais renommé, mais aussi Samcube, Fanta & Bob, Ohhopi qui aura le privilège de répondre à quelques questions, et bien d'autres encore ! Bon visionnage ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci à toi pour la traduction J'espere fortement que cette petite vidéo va vous plaire ! Et kespyn... j'adore ton anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Super idée de prendre une vidéo avec une résolution Minecraft-like ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Super idée de prendre une vidéo avec une résolution Minecraft-like ! Va te faire voir SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Super idée de prendre une vidéo avec une résolution Minecraft-like ! Va te faire voir SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pourquoi dok il a cette moustache et ce T-Shirt Oo il commémore la mort de Freddy Mercury ou quoi ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Exactement c'est pour les 20 ans de Mercury. Sympa d'avoir mis des sous-titres, me manquait quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ahahah j'ai adoré le passage avec Ohopi ! Vive la pub pour minefield ! x) ps : j'adore comment ils ont snobés Fanta et Bob XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Pour moi mon passage preferé est au moment ou Kepsyn demande à Neymir de repondre :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 j'aime ohopi : Moi, moi j'parle anglais !! sinon c'est super que lydia soit venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon sang je donnerais tout ce que j'ai pour être à la Minecon... Un joli coup de pub pour Minefield en tout cas ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ohhopi, quand tu verras ce post : t'es un bon mec ! S'pèce de paumé va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'toi le paumé dom Sinon oui cette interview, oui c'est du hasard j'attendais comme tout le monde pour voir tous ces gens qu'on connait et voila c'est tombé sur mon voisin... enfin moi de répondre aux questions de Lydia et j'ai tout de suite vendu le produit Minefield en mettant en valeur l'écran dans Minefield, par ce que je pensais à vous aussi <3 ( Je savais surtout pas quoi dire ) M'enfin bon un jour ou l'autre Kepsyn devrait poster les milliers de photos qu'il a pris hier et toutes celles qu'il devrait prendre demain La Minecon c'est magique et je regrette pas les 100euros et tout le reste Bonne soirée à vous et n'oubliez pas This is Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi je dis: Même de loin, dokMixer il a la classe, le style! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce que dit Kepsyn Combien ? ... Ce que veut dire Kepsyn Aide moi Neymir ... Ce que pense Kepsyn Qu'est ce que "how many" signifie ? Vous voulez plus de DokMixer ?! /m DokMixer ! Appelez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 you made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce que dit Kepsyn Combien ? ... Ce que veut dire Kepsyn Aide moi Neymir ... Ce que pense Kepsyn Qu'est ce que "how many" signifie ? Vous voulez plus de DokMixer ?! /m DokMixer ! Appelez moi ! Bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ohhopi a sauvé Minefield et la vidéo du stand Minecon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hé ! mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ahah Pilou les deux pics sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ohhopi ton anglais est assez bluffant (pour moi en tout cas) ta appris sa à l'école (lol) ou tes quebecois (ou autre option ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ohhopi ton anglais est assez bluffant (pour moi en tout cas) ta appris sa à l'école (lol) ou tes quebecois (ou autre option ^^") Ou il a la double nationalité, troisième option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Les jeux vidéos peuvent y être pour beaucoup aussi, avec internet, les jeux, et tout ce genre de choses on côtoie beaucoup d'anglais et on s'améliore je pense. (C'est mon cas en tout cas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Idem, je comprends bien l'anglais, mais à l'écrit surtout. L'oral c'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Les jeux vidéos peuvent y être pour beaucoup aussi, avec internet, les jeux, et tout ce genre de choses on côtoie beaucoup d'anglais et on s'améliore je pense. (C'est mon cas en tout cas.) +1 maintenant je sais ce que veut dire "F*ck you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés